Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Bird
30 avril 2009

Les Francofolies !!

Mon p'tit programme est déjà tout près ! je suis parée !!
alors je récapitule avant toute chose, les Francofolies est un festival de musique francophone à la Rochelle (17), il est du 10 au 14 juillet 2009.

francofolies_la_rochelle_a768d


Mon programme

VENDREDI: 15h Coeur de pirate (par simple curiosité) au Théatre Verdière,
          18h Pascale Picard, Jane Birkin, Arthur H, Tryo, concert des 25 ans, sur la grande scène.

SAMEDI: 15h Housse de Racket au Théâtre Verdière.
        18h Anaïs, Charly Winston, Julien Doré, Olivia Ruiz sur la grande scène.

DIMANCHE: 19h Emily loizeau, Thomas Fersen sur la grande scène.
          21h Sliimy au Club Cosy.

LUNDI: 21h John and Jehn, Yodelice, Cocoon à la Motte rouge.

MARDI
: 15h IZIA au Théâtre Verdière.
       17h30 Zaza Fournier au Théâtre Verdière.
       19h Caravan Palace, Goran Bregovic', Birdy Nam Nam sur la grande scène.

en espérant en prendre pleins les yeux !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité